);

Review de la crème solaire SPF 50 pour le visage de Nuhanciam

Il y a encore deux ans, je n’appliquais pas de crème solaire sur mon visage, je ne savais même pas à quel point cette étape d’une routine visage était importante. Lorsque j’ai commencé à m’intéresser aux soins du visage, je suis partie à la recherche de la crème solaire idéale pour peaux noires, c’est-à-dire haute protection et qui ne laisse pas de voile blanc.

Après avoir écumé les articles, surtout de blogs beauté américains, mon premier choix s’est porté sur cette crème solaire SPF 50 de Clinique

Malheureusement, le voile blanc était bien là et j’ai dû y renoncer car n’appliquant pas de fond de teint, je me retrouvais souvent avec le visage un peu blanc, même après avoir bien fait pénétrer la crème.

Quelques mois après, je suis alors tombée sur la crème solaire SPF 50 de la marque Nuhanciam, dont les produits sont spécialement conçus pour les peaux noires et métissées, à la boutique Colorful Black à Paris.

Je connaissais déjà la marque, mais je n’avais encore jamais testé ses produits. Je me suis laissée tenter et je ne le regrette pas du tout.

Mon avis

J’adore ce produit. Tout simplement. L’odeur est douce, pas entêtante comme chez certaines crèmes solaires. La texture est légère et fond rapidement entre les mains. Le produit laisse un film non gras mais apporte un certain « glow » qui donne un teint frais, non huileux.

Je l’applique après ma crème hydradante favorite Facteurs Naturels d’hydratation de la marque The Ordinary que j’adore et le résultat est top. Je ne ressens pas le besoin d’en appliquer une autre couche au cours de la journée, et, pour moi, c’est l’idéal pour un produit.

Bien que je ne l’utilise que depuis 3 mois, je vois une nette différence par rapport à mes taches de dépigmentation et je sens mon visage bien protégé. Bien que petit, le tube tient bien la route et je pense en avoir pour au moins 3 autres mois.

Vous l’aurez compris, je recommande ce produit à 100 % et je le rachèterais sans aucun doute ! Vous pouvez acheter la crème solaire SPF 50 de Nuhanciam ici, au prix de 26 €.

Share:
1 comments so far.

Une réponse à “Review de la crème solaire SPF 50 pour le visage de Nuhanciam”

  1. […] pas d’appliquer votre protection solaire tous les matins pour bien protéger votre peau (voici un article sur celle que je […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *