);

Bonne trouvaille : les organisateurs de voyage Gonex

Lorsqu’on voyage régulièrement avec deux enfants et deux adultes, et qu’on veut limiter les bagages, on regarde des tas de vidéos YouTube pour trouver l’ASTUCE qui va tout changer.

Pour moi, ça a été les organisateurs de voyage Gonex. Je cherchais le meilleur moyen de ranger nos vêtements de manière compacte pour un voyage de 10 jours à Londres avec 3 valises format cabine et un sac Cabin Zero de 44 l. J’avais déjà essayé toutes les méthodes de pliage possibles (KonMari) mais ce n’était pas assez compact.

J’ai alors commandé ce modèle ci en rouge composé de 9 housses de différentes tailles, et un lot de 3 housses moyennes supplémentaires (voir ici) en bleu pour un premier test.

Mon avis

Étant client Amazon Prime, j’ai reçu ma commande lendemain. À première vue, les housses font bonne impression. Légers et bien malléables, j’ai vite fait de ranger tous nos vêtements et de les ranger dans les valises. Le résultat était sans appel. J’ai littéralement réduit de moitié le volume de nos bagages. Et, le petit plus, sur place, nul besoin de sortir tous les vêtements de la valise. Chacun avait sa petite housse avec ses vêtements et sous-vêtements à disposition et cela a fait une grande différence pour garder les chambres bien ordonnées, surtout chez les enfants.

En plus, les vêtements roulés restent bien rangés et ne se froissent pas, idéal lorsqu’on est à l’étranger et qu’on a pas forcément le temps de repasser. En 6 mois, les housses ont été chargées et déchargées à plusieurs reprises, sans qu’elles ne s’abîment. Même les plus petites avalent carrément les vêtements et se superposent très bien. Par ailleurs, le lot contient également des housses pour les chaussures, ce qui est vraiment très pratique.

Vous l’aurez donc compris. Je ne peux plus me passer de ces organisateurs et je me demande comment je faisais avant de les avoir. Si vous recherchez vous aussi un moyen de voyager léger et avec des vêtements et accessoires bien rangés, je vous les recommande vivement.

Share:
0 comments so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *