);

Comment atteindre mes objectifs financiers avec un revenu irrégulier ?

Comme vous avez pu le lire dans mon billet précédent, j’ai de grandes ambitions en ce qui concerne mon avenir financier. Grandes ambitions dont je pose les jalons dès cette année en remboursant TOUTES mes dettes.

Le seul hic : je suis auto-entrepreneur et mes revenus sont très irréguliers.

En effet, il y a des mois où je peux faire un chiffre d’affaires de 5 000 € et d’autres gagner seulement 500 €. Les fantômes de mes décisions désastreuses en ce qui concerne mon argent continuent de me poursuivre et je sais que le combat sera rude, mais, je sais au fond de moi que ces revenus ne suffiront pas à me sortir d’affaire.

Quelles sont donc mes options ou quelles mesures dois-je prendre pour m’assurer que je vais atteindre mes objectifs ?

Bah..augmenter mes revenus (et réduire mes dépenses au maximum).

Le seul hic : je ne souhaite peux pas travailler à temps plein comme salariée car j’ai deux enfants dont je dois m’occuper et je tiens absolument à être présente pour eux et à les accompagner à leurs activités, les récupérer tôt et tout, surtout que Mr travaille déjà jusqu’à très tard. Les seuls jobs à temps partiel que je trouve sont dans la vente (caissière, magasin de mode etc…), et ça non plus ce n’est pas ma tasse de thé.

Il ne me reste donc qu’à trouver une activité me permettant de garder mon emploi du temps et ne requérant donc pas que je me déplace, et enfin qui me rapporte un revenu complémentaire chaque mois pour que je puisse rembourser mes dettes au plus vite.

J’ai déjà une petite idée de ce que je souhaite tester, mais je n’en dirais pas plus pour l’instant. Je préfère en parler dès que j’aurais un premier résultat à vous présenter.

À très bientôt !

Share:
0 comments so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *