);

En 2020, je rembourse toutes mes dettes

Il y a maintenant un an, j’achetais le domaine www.fabiennearielle.com, ne sachant pas trop ce que j’allais en faire. Sur une période de près de 7 ans, j’ai eu deux blogs que j’ai supprimé après quelques années de vie car je perdais à chaque fois la motivation pour écrire ou parce que mes centres d’intérêt avaient changé.

Comme vous le verrez sur mes premiers billets sur ce blog, j’essayais de trouver ma voie, beauté ? lifestyle ? voyages ? Je n’arrivais pas à la trouver.

C’est en juillet dernier que j’ai posté mon premier billet sur un changement qui s’opère depuis maintenant 2 ans dans ma vie : le passage au minimalisme. Avec le minimalisme, j’ai connu une grande période de remise en soi qui a bouleversé petit à petit mes habitudes de consommation, alimentaires et de vie. J’ai revendu les 2/3 de ma garde-robe sur Vinted et autres, j’ai purgé mon intérieur et je continue de le faire, ne laissant que ce qui est vraiment important pour moi, j’ai arrêté de consommer à outrance dans tous les domaines). La prochaine étape de cette remise en soi va être mon rééquilibrage financier. Sans être noyée dans les dettes, je dois quand même un peu plus de 11 000 euros à des banques. Montant que je souhaite rembourser au plus vite cette année afin de pouvoir me consacrer aux choses qui me rendent heureuse : voyager, passer du temps avec ma famille et, par la même occasion me construire un patrimoine.

Il s’agit d’un défi relativement colossal qui prendra des années, mais je souhaite le partager avec vous afin de prouver qu’il est possible de partir de rien pour devenir…millionnaire en euros. Je me lance donc ce défi fou aujourd’hui 31 décembre 2019.

Nous verrons où ceci nous mènera.

Bienvenue.

Share:
0 comments so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *