);

Soutien-gorge sans bretelles pour poitrines généreuses

Après avoir trouvé la meilleure brassière de sport pour poitrines généreuses (lire ici), j’ai décidé de partager avec vous une autre de mes trouvailles, un indispensable pour l’été que certaines d’entre nous qui font un bonnet E-F-G-H etc.. ont du mal à trouver..enfin jusqu’ici.

La pépite..

Les filles, je vous présente le Wonderbra New Ultimate bonnet A à G : le SEUL soutien-gorge sans bretelles qui a parfaitement maintenu mon solide 90F en place pendant plus d’une heure, et ce, sans glisser, sans me couper la respiration, et, surtout, en couvrant bien les demoiselles 🙂 sans que l’une d’elle ne menace de s’échapper à tout moment (vous voyez de quoi je parle…).

Grâce à ses inserts en silicone, la bande du soutien-gorge adhère parfaitement bien à la peau et reste bien en place, sans rentrer dans les côtes , ce qui évite d’avoir l’impression d’avoir la respiration coupée. En outre, les seins ne sont pas écrasés, mais bien soulevés et maintenus, ce qui donne un très joli décolleté.

C’est bien la première fois de ma vie que je trouve un soutien-gorge sans bretelles pour poitrines généreuses qui apporte un tel soutien et qui aussi confortable. Avant, je devais toujours choisir entre le maintien et le confort, mais, ça c’était avant.

Vendu à 44€ et 60€ sur Amazon et autres, je peux vous confirmer que l’investissement en vaut la peine. Sur Zalando, les avis conseillent de prendre une taille (tour de taille) au-dessus, mais moi j’ai dû renvoyer le 95 F pour recommander du 90F car le premier était trop grand. Je vous conseille donc de le prendre en votre tour de taille et bonnet normal.

Voilà les filles, rien ne se tient plus entre nous et les robes/tops/combinaisons d’été sans manches 🙂

Si vous avez d’autres recommandations, n’hésitez surtout pas à les mentionner dans les commentaires.

À bientôt,

Arielle

Share:
0 comments so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *