);

Le meilleur sérum antitaches pour peaux noires

Je rédige ce billet après avoir utilisé ce produit pendant exactement 3 jours. Il fallait que je partage mon avis car ce produit de moins de 20 EUR (précisément 12,90€ sur FeelUnique), est un véritable produit miracle.

À appliquer matin et soir (je l’applique après ma crème de jour/du soir), le sérum Absorbic Acid ( vitamine C) à 8 % et Alpha Arbutin (alpha arbutine) à 2 % de la marque canadienne The Ordinary contient deux ingrédients phares pour la lutte contre les taches pigmentaires.

Associées, la vitamine C et l’alpha arbutine sont un cocktail explosif, et je peux en témoigner. Bien qu’ayant acheté ce flacon en août de l’année dernière, ce n’est qu’il y a 3 jours que je l’ai appliqué car je cherchais quelque chose pour ajouter un peu de peps à ma peau, nettoyée au préalable avec ma brosse électrique pour le visage Clarisonic Mia 2 et mon gel nettoyant Oil-free Acne Wash de Neutrogena, et hydratée avec ma crème de jour The Ordinary Facteurs Naturels d’Hydratation.

Le résultat après 3 jours d’application : une peau véritablement éclatante au réveil, le « Glow » comme je l’appelle affectueusement. MAIS SURTOUT, une peau unifiée et des imperfections clairement estompées. N’ayant que très peu de taches pigmentaires du fait d’un régime soins très soutenu, ce produit m’a tout de même débarrassée d’un point noir récemment laissé par un petit bouton.

Je recommande donc à 100 % ce produit à toutes les filles qui souhaitent avoir une peau éclatante, unifiée et rayonnante ! N’oubliez pas d’appliquer votre protection solaire tous les matins pour bien protéger votre peau (voici un article sur celle que je recommande).

Merci The Ordinary.

Share:
0 comments so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *