);

Les secrets d’une peau parfaite : la série « Why is your skin so good » du blog The Cut

Vous êtes-vous déjà demandé comment certaines femmes font pour avoir une peau aussi parfaite, surtout sur Instagram? Moi oui! Et lorsque je suis tombée sur cette série d’interviews du blog The Cut du New-York Magazine, j’ai su que je devrais partager cette trouvaille avec le WWW.

The Cut est parti à la rencontre de ces beautés à la peau parfaite pour leur soutirer leurs secrets (de jouvence pour certaines).

De ce que j’ai retenu, les gestes restent les mêmes pour la plupart d’entre elles, respectivement :

Aussi, les jeunes femmes interrogées, qu’elles aient 20 ans ou 40 ans misent toutes sur des actifs efficaces, classiques et qui ont fait leurs preuves tels que la vitamine C, l’acide hyaluronique, les AHA, l’eau de rose et l’huile de rose musquée, pour ne citer que ceux-là.

En outre, toutes mentionnent ce qui semble être l’étape capitale pour avoir une belle peau, toutes carnations confondues, la PROTECTION SOLAIRE. Les produits qui sont revenus encore et toujours sont ceux-ci.

Eau micellaire Bioderma

Sérum Midnight Recovery Concentrate de Kiehl’s
Aztec Indian Healing Clay

Si vous voulez donc en savoir plus, je vous invite à aller lire cette série très enrichissante sur le site The Cut, peut-être y trouverez-vous une ou deux astuces 🙂

À bientôt !

Share:
0 comments so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *