);

J’ai testé le déodorant solide bio Palmarosa de Lamazuna

Il y a déjà quelques années que j’ai abandonné les déodorants classiques contenant des sels d’aluminium. Je suis passée aux déodorants sans sels d’aluminium dès que la polémique sur ces derniers a forcé les industriels à en proposer sans.

Après être passée du rasoir (pendant près de 10 ans) à l’épilation à la cire chaude en institut, je n’utilisais plus que rarement des déodorants. Sans vouloir y renoncer complètement, j’étais donc à la recherche d’une alternative plus « saine » pour mes aisselles.

C’est en cherchant des gourdes en acier sur un site de vente de produits bio que je suis tombée sur ce déodorant solide. Les avis étaient plutôt positifs, le prix plutôt abordable, et je me suis laissée tenter.

La présentation

Déodorant solide

100 % naturel, de fabricant artisanale, végan et à l’huile essentielle de Palmarosa, le déodorant est livré tel que sur l’illustration. Il ne contient ni parabène, ni phtalate, ni silicone, ni paraffine ni PEG L et le petit bloc solide de 30 g sent bon, sans agresser les narines, ce qui beaucoup plu.

Il suffit ensuite de le mouiller à l’eau froide ou chaude avant de le frotter sur les aisselles sèches, ou de l’appliquer directement sur les aisselles encore mouillées après la douche.

Mon avis

J’ai réellement été bluffée par l’efficacité de ce déodorant sur des aisselles lisses ou  poilues. Il ne laisse tout simplement rien filtrer, et ce, pendant des heures. Même avec plusieurs superpositions en hiver, je me sens fraîche toute la journée, et je ne ressens pas le besoin d’en appliquer une couche après quelques heures comme c’était le cas avec mes déodorants classiques.

En outre, je l’emporte désormais toujours en voyage car il est facile à transporter et compact. Sa composition saine me donne bonne conscience, de même que son emballage biodégradable.

Ce petit miracle est donc une excellente trouvaille que je recommande les yeux fermés.

Share:
1 comments so far.

Une réponse à “J’ai testé le déodorant solide bio Palmarosa de Lamazuna”

  1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *